Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
3 mars 2016

lift Janine Langer - réa d'agnès and co

Bonjour, 

 

Elle est belle cette page de janine Langer... tant de force dans la mise en page si clean ... et de la place pour du journaling , ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Je crois que dans une première approche, j'avais bien dans l'idée de respecter sa proposition et d'avoir une grande photo avec 3 photos miniatures. Et puis comme d'habitude , un lift reste une source d'inspiration mais c'est à chacune de trouver sa voie. Ce qui ne vous étonnera pas de la moins clean des membres de l'équipe.

 

img20160302_09474636 (2)

 

 

J'ai respecté la mise en page .

En guise de grande photo, j'ai utilisé 2 photos  au format standard que j'avais faites au hasard de mes promenades.

Les 3 images miniatures m'ont doncc inspiré un jeu de 3 embellissements: un mini cadre , une branche et un titre en alpha.

J'ai mis à l'honneur un extrait de chanson de Zazie, qui me parle particulièrement.

 

Tout comme vous, j'ai hâte de découvrir les réas de l'équipe ... et les vôtres 

réas à envoyer à cstoutsimplement@yahoo.fr, renommée "pseudo-lift janine langer", redimensionnée en 500 x 500 px et ce jusqu'au 27 mars 22 h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau ces coquelicots ! Et quel travail de fond, wouah!
Répondre
E
Géniale cette page !!!<br /> <br /> une très belle interprétation de ce lift et notamment un joli travail pour le fond
Répondre
E
merci cath .... c'est venu assez simplement donc pour moi c'est bon signe ... elle me parle
Répondre
C
Haaaaan j'adoooooore Agnès !
Répondre
E
Belle interprétation et beau travail de fond de page ! <br /> <br /> J'aime les coquelicots... j'arrive bientôt avec d'autres fleurs... ! ! !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité