Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
7 juin 2016

thème "déco" - réa de et agnès raconte

Bonjour, 

 

C'est à mon tour de vous proposer une réalisation Home déco.

Et je me présente à vous désormais avec mon nouveau pseudo: agnès and co devient et agnès raconte ! Un pseudo plus fidèle à ma manière de faire.

En me promenant dans les boutiques, je suis tombée sur des cadres photos en forme de maison et j'ai eu aussitôt l'envie de les customiser.

A chaque maison , j'ai opté pour une déco différente en restant fidèle à un combo : blanc & noir, gris, kraft, et jaune or.

 

P1310730

P1310737

 

 

maison 1 : mise en valeur d'un joli badge or qui se suffit à lui-même

P1310729

 

 

P1310707

 

 

 

maison 2: j'ai souhaité recréer du volume en insérant une maison en carton dans l'espace du cadre. J'ai simplement tracé le gabarit du fond de papier fourni dans le cadre sur un canton , puis j'ai ajouté une bord suffisant large pour que mon volume dépasse du bord du cadre. Ensuite j'ai habillé les bords de mon carton par un masking tape. Pour le dessus, j'ai opté pour un pochoir avec modeling paste... et une jolie découpe de die offerte par les copines

 

P1310730

 

P1310719

 

 

 

maison 3: pour faire rappel des étages d'une maison, j'ai choisi d'utiliser la même série de photos en bande étroite.

mm

 

 

maison 4: après avoir habillé le fond de ma maison avec un papier, j'ai pris un mini canvas que j'ai retourné pour l'utiliser en creux..Là encore , j'ai habillé les bords du canvas de masking tape, une jolie découpe offerte à nouveau par les copines et un petit tampon texte !

P1310711

P1310732

 

 

J'espère que ce petit projet vous inspirera.

J'ai hâte de voir ce que vous aurez mis en oeuvre

 

Nous attendons vos réas jusqu'au 19 juin sur cstoutsimplement@yahoo.fr.

Un petit retard pour vous donner les résultats du thème carterie.... Deux cartes sont toujours au coude à coude !

 

à bientôt

et agnès raconte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Oh, Agnès, ce home déco est magnifique ! Le thème "maison" est très symbolique, le combo est magique et surtout j'adore la façon dont tu l'as embelli. Je craque notamment sur la cadre 4 avec la feuille en relief !<br /> <br /> Bravo, tout est sublime !!!
Répondre
B
Très jolie réalisation!! J'aime ces couleurs.
Répondre
G
C'est 'original et raffiné !...Du beau travail !
Répondre
E
Un beau et original support, superbement décoré, bravo !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité