Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 juillet 2016

Thème sketch - réa de notre invitée Genmanou

 

Bonjour les Cleanettes !

Nous vous proposons la très jolie interprétation du sketch de notre invitée Genmanou :

Genmanou-invitée créative-Sketch

Genmanou-détails

Et voici sa présentation :

Geneviève Jacquemont dans la vraie vie, je suis Genmanou sur le net. Je suis mariée et mère de 2 grands enfants, eux mêmes mariés, parents. J'ai (déjà !) 5 petits enfants qui sont les sujets essentiels de mes pages de scrap car je constitue pour chacun d' eux un album photos-scrap personnalisé.

J'ai commencé cette activité en 2004 à la naissance de mon 1er petit fils. Au tout début, j'ai beaucoup navigué sur le site américain "Two Peas in a bucket" et c'est là que j'ai appris les rudiments du scrap. Un peu plus tard, j'ai participé pendant 1an à la Design Team d'un site suisse, "Scrapdeco", dans le cadre des "Astucieuses", ce qui m'a  permis de développer mes capacités d'imagination, d'astuces et de créativité ! J"ai également écrit plusieurs articles pour différents magazines de scrap (Histoire de Pages, Esprit Scrapbooking essentiellement)

Peu à peu, je me suis mise aux mini-albums et depuis un ou deux ans, j'ai découvert le monde de la carterie qui m'inspire tout autant !

Merci à l'équipe du blog Cstoutsimplement qui m'a si gentiment invitée à participer en tant qu'invitée créative et en  particulier à Elisabeth pour sa gentillesse et sa disponibilité (là je rosis et t'embrasse Gen !)

Genmanou

Le blog de Gen est par ici (http://leblogdegenmanou.blogspot.fr/), si vous ne connaissez pas, c'est le moment d'en prendre plein les yeux !!!!

Merci pour votre attention et à bientôt !

L'équipe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique!!
Répondre
N
C'est beau et frais Gen ! Et cette grosse fleur sent bon l'été !
Répondre
G
Littleecat: la grosse fleur provient d'un très vieux papier American Crafts...ou S.E.I, je ne sais plus !( cette dernière marque n'existe plus, hélas ! )
Répondre
G
Littleecat: la grosse fleur provient d'un très vieux papier American Crafts...ou S.E.I, je ne sais plus !( cette dernière marque n'existe plus, hélas ! )
Répondre
L
Superbe page Genmanou ! Des couleurs fraiches, un sourire coquin, et une grosse fleur très élégante ! C'est un papier ou un tampon ?
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité