Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
9 juillet 2016

Thème sketch - réa de notre invitée lacas

 

Bonjour à toutes !

Deux invitées créatives pour ce sketch ! Voici la présentation de lacas

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Fabienne (pseudonyme lacas.be sur la toile, acronyme de mon blog "la cinse à scrap" - cinse étant un mot patois signifiant "ferme" !) J'habite dans les Ardennes Belgees. J'ai découvert le scrap via internet, il y a 2 ou 3 ans. Ce loisir créatif ne m'a plus quitté depuis, j'en ai oublié la TV et je scrappe tous les soirs. D'abord, le style shabby rapidement abandonné, puis quelques ateliers de scrap européen, et enfin, un clean et simple largement inspiré du scrap américain en général. Pour moi, scrap rime avec modernité et un certain graphisme qui se retrouve dans pas mal de mes pages et albums.

Scan

Voici donc mon interprétation personnelle du sketch. Tout comme Eli, le rond ne m'inspirait pas, je l'ai remplacé par des carrés évidés et j'ai fait quelques superpositions de papier pour apporter un peu d'épaisseur sur la page.

J'espère que cela vous plait, et je profite de l'occasion pour remercier l'équipe de m'avoir choisie comme invitée créative.

Bonnes vacances à tout le monde et surtout bon scrap !

Fabienne

Merci Fabienne pour cette originale interprétation du sketch. Le blog de Fabienne est ici

A bientôt, l'équipe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie interprétation!!
Répondre
N
Merci pour ta jolie interprétation Fabienne !
Répondre
B
Merci pour cette présentation et la page de Fabienne est très belle, originale.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité