Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
7 septembre 2016

Thème lecture - Réa aba

Coucou les cleanettes!!

Alors pour ce thème lecture je n'ai pas pensé tout de suite aux marques pages, au début je voulais faire une page avec une photo de mes loulous en train de lire. D'un autre côté, je voulais faire un cadeau pour la crèche (et elles sont assez nombreuses...) du coup je me suis dit qu'un marque page était idéal! Mais je voulais que ce soit personnalisé alors j'ai décidé d'y ajouter une photo (5cmx5cm). Du coup je trouve que ça fait un petit cadeau personnalisé et utile (on a toujours besoin d'un marque page...).

Pour imprimer les photos à la bonne dimension, j'ai fait un montage sous picasa avec l'outil grille 6 fois ma photo et impression 10*15 cm à une borne rien de plus facile (je n'imprime pas les photos chez moi alors des fois ce n'est vraiment pas évident suivant les formats...)

Ca peut aussi être une idée pour souhaiter un joyeux noël ou une bonne année (je crois que je vais en refaire du même style!)...

Je ne voulais pas faire un modèle pour chacune mais pas non plus qu'ils soient tous identiques, j'ai donc varié les couleurs et les breloques au bout des marques page.

Voilà mes marque-pages:

marque_page

bandea10

 

marque_page2

bandea10

IMG_1665

bandea10

 

Et vous est-ce que ce thème vous inspire?

 

Nous attendons de voir vos réas avec impatience!!

 

A bientôt

Aba

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles! Et contente de voir que ça vous inspire et que ça vous donne des idées de réalisations! Si vous en faites, n'oubliez pas de me dire, j'aimerais bien voir vos réas ;)) Oui je suis curieuse ^^
Répondre
I
Excellente idée!!! ça me donne envie pour des petits cadeaux, je garde ça dans un coin de ma tête. En tous les cas, bravo et merci pour toutes les explications
Répondre
C
c'est une excellente idée Aba...et personnalisée avec la photo, c'est juste top ...<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux ...un grand bravo et une idée à retenir ...<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
T
Super bonne idée. A faire sans tarder. Merci
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité