Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
10 septembre 2016

Thème Lecture - Réa d'Eli

 

Bonjour à toutes !

J'ai suivi le thème "à la lettre", donc voici le livre qui m'a tenue en haleine le long de cet été 2016 . Je dois lui avouer quelques infidélités pour des romans plus "simples", plus vite lus, mais je suis tout de même parvenue au bout de ses quelques 1000 pages !

cityonfire

Cette page a été prétexe à me replonger dans mes photos de New-York... le thème du livre !  On peut ainsi conjuger livre et photos. J'ai choisi une mep graphique, des tampons sur le thème de cette ville - les Papiers de Pandore -  Je me suis beaucoup inspirée de la page d'une ex-scrappeuse (hélas !) Pascale Penin.

Et vous, quelle est votre vision de la lecture ? Nous attendons vos pages !

Eli

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique page graphique ! J'adore ton idée d'associer des "vraies" vues de N.Y. pour illustrer ton roman !! C'est vraiment top !
Répondre
A
Ta page est superbe!
Répondre
A
superbe page !
Répondre
C
Je suis raide dingue de ta page. !
Répondre
P
superbe!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité