Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
29 septembre 2016

Thème Lecture - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui après plusieurs mois d'absence...pfiouuuu que le temps passe vite!!!

Quand vous allez voir ma page vous allez sans doute vous dire: mais quel est le rapport avec la lecture???...Si si cherchez bien...

En zoomant sur le papier jaune moutarde vous verrez qu'on y parle de littérature...bon OK je vous l'accorde c'est un peu tiré par les cheveux!!!! lol

Mais je n'étais pas trop inspirée pour la simple et bonne raison que je lis très peu par manque de temps alors j'ai rusé un p'tit peu!!!

180916 - Fun_Thème Lecture_1_blog

180916 - Fun_Thème Lecture_2_blog

180916 - Fun_Thème Lecture_4_blog

180916 - Fun_Thème Lecture_6_blog

 Allez il vous reste encore quelques jours pour nous faire parvenir vos réas à cstoutsimplement@yahoo.fr...jusqu'au dimanche 2 octobre très exactement, elles doivent être redimensionnées en 500 x 500 px et renommées "pseudo-lecture", 

*****

Très bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Malgré la ruse, ta page est très jolie et dynamique !
Répondre
E
Une "ruse " sympa et qui nous vaut une bien jolie page, pleine de peps !
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore ces couleurs!
Répondre
N
Magnifique, une jolie mep et des couleurs ensoleillées !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité