Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
6 novembre 2016

Thème Inspiration Urbaine - Réa de Blogorel

Pour ce thème, j'ai tout de suite pensé à cette photo prise lors d'une balade au parc floral d'Orléans.

J'ai trouvé très curieux et originaux ces palmiers en ferraille au milieu de toutes ces fleurs !! 

DT C&S tout simplement palmiers urbains blogorelPour réaliser mon fond, j'ai utilisé un pochoir building et de l'encre sur une éponge. Ensuite j'ai agencé mes papiers et mis quelques embellissements.

 DT C&S tout simplement palmiers urbains blogorel zoom

Envoyez votre page à cstoutsimplement@yahoo.fr avant le dimanche 27 novembre 22 h. Votre réa doit être renommée "nom ou pseudo- thème urbain", redimensionnée en 500 x 500 px.

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle interprétation de ce thème avec ces couleurs et le pochoir<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très belle page, j'adore !
Répondre
E
sympa tes palmiers urbains ! le parc floral est toujours un belle balade
Répondre
N
Wouah! Ce pochoir du plus bel effet et tout ça agrémenté d'autres détails !
Répondre
E
En effet, le fond pochoir est bien dans le thème et tes photos originales !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité