Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
12 novembre 2016

Thème urbain - réa de Nat

Coucou les cleanettes !

En ce début de week-end, à mon tour de vous présenter ma réa. Je suis partie fouiner sur le net à la recherche d'infos. D'abord, un peu déconcertée par le thème pfiouuu. Mais après quelques clics, j'avais trouvé et je me suis donc vite tournée du côté de "l'art urbain" (art de la rue, endroits publiques) et là... j'ai trouvé une mine d'or d'idées!

L'art urbain est composé de: 

- le tape art ( oeuvre faite uniquement à base d'adhésif --> hey hey ça on sait aussi faire!),

-le yarnbombing ( à partir de tricot, dentelle --> tiens la couture pourrait aussi faire l'affaire..),

-graffiti,

-pochoir, stickers (on a ça dans notre matos),

- mosaïque, carrelage,

-du noir/blanc ou des couleurs flashs,

-un mot ou phrases ou citations... 

- etc.

A partir de là, je me suis inspirée du graffiti (titre, police trouvée sur Dafont), tape art (fond sous la photo et je me suis éclatée !)/mosaïques, yarn bombing (la couture, le carré gris sous la photo qui est un morceau de tissu), citations/phrases et peu de couleurs.... et bam voilà ma page :

DT C&S - Urbain nov

(le cadre gris est un ajout, ma page est bien toute blanche) 

 

Voilà ! A vous de vous laissez inspirer par les multiples possibilités du thème !

A vos ciseaux.

Bec'Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Ça c est de l interprétation !<br /> <br /> J aime ta lecture élargie de ce thème et ta belle page.<br /> <br /> Et cette photo ... superbe
Répondre
A
Superbe ta page!! Et bravo pour les recherches comme quoi on en apprend tous les jours! J'adore le fond fait au MT!!
Répondre
L
Waouh waouh waouh ! ! ! Bravo déjà pour ta recherche d'information (c'est dingue où le scrap nous emmène, hihi), et ta page est extraordinaire ! J'adore ce fond "tape art " fait au MT, c'est trop beau ! ! ! J'ai bien envie d'essayer ! Et ta police graffiti est juste parfaite ! Bref une belle harmonie !
Répondre
E
Super Nat ! Quel beau style, j'adore !<br /> <br /> Merci pour ce passage en revue des idées "street art' !
Répondre
B
Ta page est sublime et bravo pour toutes ces idées inspirées de la rue.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité