Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
14 novembre 2016

Thème Urbain - Réa Aba

Coucou les cleanettes!!

 

Alors pour moi urbain rimait avec le combo jaune, gris, noir et je voyais ça avec des taches... Donc pour changer des mes habitudes, sur ma page, il y a du gesso pour les étoiles, de l'acrylique blanche pour les taches, de l'aquerelle jaune... J'ai déchiré un peu mon papier Noir pour donner un peu un côté urbain. Je voyais bien aussi des petits buildings mais je n'avais pas de dies donc j'ai cherché sur Internet, j'ai trouvé une ribambelle d'immeuble, je les ai imprimés et découpés.je les ai trouvé ici: http://fr.freepik.com/vecteurs-libre/horizons-de-la-ville_786248.htm

Pour finir un geotag et une petite breloque en métal.

Voilà ma page:

 

aba_page_clean_and_simple

bandea10

 

 

aba_page_zoom

bandea10

 

Vos pages sur ce thème sont attendues jusqu'au 27 novembre ! N'hésitez pas à participer, vous serez peut être notre prochaine invitée créative !

A bientôt

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as le talent de rendre lumineuse cette page basée sur des papiers foncés<br /> <br /> Biz
Répondre
A
superbe !
Répondre
P
très belle page!
Répondre
B
Elle est très belle, bravo!!
Répondre
N
Waouh ! Superbe !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité