Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
21 décembre 2016

Cartes de Voeux - Réa de Blogorel

J'avais besoin de fabriquer des pochettes transparentes (pas pour le scrap) avec des compartiments de tailles spéciales, j'ai donc investi dans une Fuse. (Ohh, oui, l'excuse...). Aujourd'hui,  je m'en sers pour réaliser mes cartes de voeux... Shaker Box!!

Je me suis inspirée de cette vidéo :

Clear Pocket Shaker Card + Fuse Tool

Pour commercer, j'ai tamponné ma pochette plastique à l'aide d'une encre blanche style Stazon, ensuite, j'ai collé mes éléments (étiquettes...) et enfin, j'ai refermé ma pochette avec la Fuse.

Voici le résultat en images :

Blogorel DT C&S shaker box 1

Blogorel DT C&S shaker box 2

dt c&s tout simplement blogorel shaker box3

J'espère que ces cartes vous plairont... en tout cas, elles ont le mérite d'être originales!!

Vous pouvez participez jusqu'au 1er janvier 2017, envoyez vos réas à cstoutsimplement@yahoo.fr, renommées  "votre nom ou pseudo - fêtes", en 500 x 500 px maximum

A bientôt et je vous souhaite de bonnes fêtes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! cela rend vraiment bien !
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes toute en transparence !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super originales!! Et très belles!!
Répondre
M
Rhooo c'est vrai ??? Une fuse ??? oooh, quelle bonne idée ..... pour quel résultat !!! Magnifique !! Ces cartes sont vraiment originales et créatives ! En tout cas, j'aime bcp .... y a plus qu'à posséder une fuse ..... ;-) Joyeux réveillons !
Répondre
E
Originales, pleines de peps, bravo Aurelie !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité