Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
9 mars 2017

Thème "Photo couleur sur fond noir et blanc" - Réa de Patricia45 -invitée créative

 

Bonjour à toutes !

Patricia 45, notre invitée créative du mois, s'est prêtée bien volontiers au thème "photo couleur sur fond noir&blanc".

Voici sa page, et quelle page !

spatule_002

Papier de fond blanc ephemeria
mattage de la photo en blanc (ephemeria) et en noir ( fellowes)
un seul imprimé imaginisce qui évoque les ondulations de l'eau
grande découpe florale florileges design (elle m'a été offerte donc je ne sais pas quel papier a été utilisé)
découpe titre noir "photo favorite" die cartoscrap ( même remarque que ci-dessus)
accolades noires ( même chose)
titre nature en creamousse blanche kesiart pour le die ( découpe offerte aussi)
bordure feuille faite avec une perfo fiskars et papier bazzill noir
tag au-dessus de la photo fait avec un tampon kesiart et papier blanc lisse
brad noir basic grey
tampon kesiart ( prise de vue parfaite)
Et pour celles qui ne connaitraient pas Patricia, voici sa  présentation :
Je m'appelle Patricia,j'ai 53 ans et deux fils de 25 et 22 ans, mon pseudo est Patricia45 tout simplement parce qu'une amie voulait différencier les Patricia dans ses commentaires, j'ai donc accolé le numéro du département où je vis.
Je scrappe depuis fin 2004, j'ai commencé par un album complet avec uniquement de la récup puis j'ai évolué vers les pages 30x30.
Depuis 2008 j'ai un blog grâce auquel j'ai fait beaucoup de connaissances virtuelles et réelles et du coup je me suis mise à la carterie pour des échanges sympathiques.
Je participe à différents forums afin de trouver des idées et un peu de convivialité car je suis isolée.
Je fais principalement des pages mais je fais aussi des mini albums. Le thème principal: mes voyages (en France ou à l'étranger) avec des photos de lieux, de gens et de la nature. Mon style est plutôt c&s car il faut qu'on puisse voir la photo, je n'aime pas les pages surchargées ni les photos minuscules et donc peu lisibles à mes yeux. J'aime aussi l'harmonie entre les couleurs de la photo et celles que je choisis pour réaliser ma page.
Au niveau matériel j'aime les papiers unis et imprimés, les tampons et les dies.
Pour retrouver Patricia, c'est par ici : http://scrapevasion.canalblog.com
Merci Patricia pour cette très belle page. Et vous, il inspire ce challenge  ? Nous attendons vos pages à cstoutsimplement@yahoo.fr jusqu'au 26 mars. Merci pour votre attention et à bientôt avec d'autres réas !
L'équipe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est juste magnifique comme la photo
Répondre
M
Quelle jolie page !
Répondre
A
Une page magnifique !
Répondre
L
Superbe page Patricia ! J'aime ton feuillage ton sur ton, il apporte bcp de légèreté ! !
Répondre
B
Ta page est sublime et merci pour ta présentation.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité