Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
6 avril 2017

Thème "Gourmandises" Réa de Blogorel

Bonjour,

Pâques arrive à grands pas... C'est souvent l'occasion de réunir la famille autour d'un beau et bon repas. J'ai farfouillé dans mes anciennes photos et j'ai choisi de scrapper celle-ci :

dt c&s tout simplement theme gourmandiseC'est la fin du repas et pour immortaliser l'instant, rien de mieux qu'un petit selfie!!

Pour participer vous avez  jusqu'au 23 avril 22 heures,  postez votre réalisation à cstoutsimplement@yahoo.fr, renommées "pseudo-gourmandise", redimensionnées en 500 x 500 px .

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie réalisation, toute fraîche, toute printanière... toute gourmande ! Le papier va super bien et j'adore ton tampon "petite tasse" !
Répondre
S
trop belle ta page avec ses couleur bien gaie
Répondre
A
C'est clair ! J'adore l'effet, on a l'impression d'être à table aussi :)<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Le papier assorti aux couleurs de la nappe.... il faut le faire !!!!! Jolie page vitaminée !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité