Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 avril 2017

Thème " Gourmand" - Réa de Faby invitée créative

Bonjour les Cleanettes !

Tout va bien, pas d'indigestion de chocolat ?!! Nous poursuivons notre thème gourmand avec la page de notre invitée créative. Tout d'abord sa présentation :

Je m'appelle Fabienne, Faby sur la toile. J'ai 40 ans depuis décembre, je suis mariée, j'ai deux enfants (qui sont mes principaux modèles pour mes pages) et je vis dans le Nord de la France. Après avoir testé un peu tous les styles, plus les années passent, plus mon style tend vers le clean. Je suis ravie d'avoir participé à ce challenge gourmandise car je suis aussi une grande gourmande... c'était d'ailleurs le thème de ma fête d'anniversaire !

Voici ma page... sur le thème gourmandise !

Faby-gourmandise

Ce thème tombait à pic pour moi puisque c'était le thème de ma fête d'anniversaire pour mes 40 ans (même si j'ai choisi une autre photo). Pour moi, la gourmandise c'est aussi lécher le plat quand on vient de faire un gâteau... et j'adore cette photo de mon fils qui met son petit doigt sous la pâte qui coule dans les moules !

Merci Faby pour cette page qui "colle" parfaitement au thème ! Vous pouvez retrouvez les créations de Faby ici

Vous avez encore quelques jours pour participer à ce challenge ( jusqu'au 23 avril) en envoyant votre réa à cstoutsimplement@yahoo.fr

D'autres réas de l'équipe arrivent, alors à bientôt !

L'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle ta page
Répondre
A
Elle est très jolie ta page Faby!!
Répondre
E
Une photo sympa qui colle bien au thème, même si la gourmandise viendra après cuisson !!!! Merci Faby !
Répondre
B
Merci Faby, ta page est très belle!!
Répondre
A
Jolie photo et jolie page, ravie de faire ta connaissance Faby :) <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité