Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
12 octobre 2017

Thème Aquarelle - Réa d'Eli

 

Bonjour les cleanettes !

Comme plusieurs de mes scropines ici, les encres, la peinture  et moi ne sommes pas les meilleures amies du monde... Je balance toujours entre le "trop" et le "pas assez" et suis rarement satisfaite du résultat. Donc ce sujet était une grande sortie de confort pour moi, mais il faut bien se dépasser de temps en temps !

 Ce sont deux cartes que je vous propose (moins "stressée par le petit format !!!)

thèmeaquacarte1

J'ai réalisé  une découpe "3 carrés" que j'ai utilisée comme pochoir pour appliquer ma peinture aquarelle, quelques petites taches et voila ! Les découpes fleurs ont également été aquarellées pour conserver la même  couleur, plus ou moins diluée

 

thèmeaquacarte2

 

Pour celle ci,  j'ai embossé le tampon fleur-feuilles avec de la poudre blanche et j'ai aquarellé. La peinture n'adhère pas sur l'embossage. Quelques découpes supplémentaires de feuilles et le tour est joué !

Vous partagez avec nous vos talents en peinture ou autres ? Cliquez sur la petite grenouille bleue pour nous montrer vos réas. Vous avez  jusqu'au 29 octobre pour participer.

L'adresse du blog : cstoutsimplementleblog@gemail.com

A bientôt !

Eli

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes. Petite préférence pour la deuxième.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette carte "petits carrés"...une jolie manière de s'essayer au patouillage !
Répondre
N
Super Eli! Et je comprends tout à fait ton ressenti !
Répondre
L
Quelle belle inspiration ! J'adore l'idée du pochoir et le résultat est magnifique avec ces trois carrés aquarellés !!
Répondre
C
Superbes ces cartes. Bravo !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité