Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
16 octobre 2017

Thème Aquarelle/Peinture - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

A mon tour de patouiller...oulala c'est vraiment pas mon fort, j'ai horeur quand ma page gondole!!! Mais bon je me suis prise au jeu et au final en est sortie une petite page assez clean je trouve malgré la peinture...

111017 - Evasion - Peinture #1_blog

111017 - Evasion - Peinture #2_blog

111017 - Evasion - Peinture #3_blog

111017 - Evasion - Peinture #4_blog

Nous avons hâte de voir vos patouilles clean!!!!

Vous avez jusqu'au 29 octobre pour nous proposer votre réalisation (page ou carte), soit en la publiant grâce au lien Inlinks ci-dessous, soit en nous l'envoyant à : cstoutsimplementleblog@gmail.com

*****

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page juste magnifique
Répondre
C
Très jolie page. J'aime beaucoup la mosaïque aussi.
Répondre
G
Un timide essai qui rend super bien et qui va te stimuler pour recommencer ! 😉 <br /> <br /> Ta page est très jolie !
Répondre
N
Je te comprends trop... arf le gondolage ! Mais wouahhh sinon :)
Répondre
E
Un fond en toute discrétion mais au bel effet et coup de coeur pour ta mosaique photos !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité