Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 octobre 2017

Thème Aquarelle - réa de notre invitée créative Adèle

 

Bonjour à toutes !

Adèle avait remporté nos suffrages lors du challenge de  juin-juillet "Lift DT"

Elle a accepté de jouer le jeu de l'Aquarelle-peinture, et nous propose une jolie page avec une belle maitrise des encres

ch1

Elle vous présente sa façon de faire  : " j'ai utilisé de l'encre distress oxyde et plusieurs taches d'encre differentes , des feutres stampin'up et pour finir quelques gouttes de nuvo crystal drops "

Une courte présentation (Adèle n' a pas de blog) :

    Je m'appelle Adele , je suis assistante maternelle et j'habite près de la Rochelle, je scrappe depuis 10 ans et 1 fois par semaine ,je vais a l'atelier scrap dans mon village, nous passons de bonnes soirées entre scrappeuses

Merci Adèle pour ta participation à ce challenge ! Vous avez  jusqu'au 29 octobre pour nous envoyer votre réa !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ta page Adèle, elle donne envie de plonger hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Bravo Adèle ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
B
Ta page est dynamique et magnifique!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité