Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 décembre 2017

Les fêtes - vues par Fred Littlecat

Bonjour les scrappeuses !

En pleine période de préparatifs des fêtes, j'ai eu la soudaine envie de me lancer dans un DD ! Un Décember Daily... C'est une première pour moi,  je n'en avais jamais fait. J'envisage de raconter tout mon mois de décembre, jusqu'au 31, et ne pas m'arrêter au 25 ; les jours qui suivent sont en effet aussi riches en rencontres et activités que les jours qui précèdent !

N'ayant pas de classeur, ni pochettes compartimentées, je suis partie sur une structure toute simple (avec anneaux) et un format destructuré ; c'est ce qui me parait le plus simple pour m'adapter aux photos dont je ne sais pas à l'avance ni le format, ni le contenu...

Voici la couverture :

Fred Littlecat -december daily

 

Fred Littlecat -december daily 1

Je vous montre quelques pages, notamment les décos :

Fred Littlecat -december daily 2

Selon l'activité du jour à immortaliser, la photo est grand format, ou bien une mosaïque de photos.

Fred Littlecat -december daily 3

Tout au long de l'album,  du papier or pailleté, des petites décos qui brillent, du calque, de l'embossage à chaud... J'ai préparé en avance un petit stock de tampons embossés, pour faciliter ensuite la réalisation.

Fred Littlecat -december daily 4

Et pour le 25 décembre, j'ai prévu une pochette en kraft afin d'y glisser éventuellement plusieurs photos :

Fred Littlecat -december daily fin

Voilà mon expérience ! Et vous, faites-vous un décember daily ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous le proposer pour ce challenge fêtes, ou toute autre réalisation sur ce thème ! Vous pouvez nous envoyer votre photo jusqu'au 1er janvier 22h, soit en cliquant sur la petite grenouille ci-dessous, soit par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C 'est super beau, peu importe la structure ! Bises
Répondre
A
Il est magnifique wahou j'adore!! Comme dit Eli tu ne le regretteras pas!! Nous aussi on regarde ceux des années précédentes et on se rend compte qu'on oublie vite plein de petits détails qu'on redécouvre en les refeuilletant!
Répondre
A
Oh !! Il est beau comme tout ton DD ! Une bonne idée de le faire pour le mois entier :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
c'est très joli, j'aime avec ce doré!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
super beauuu ! Bravo ! J'aime ces petites touches dorées!bec
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité