Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
8 janvier 2018

Thème "Loto des consignes interdites" - Réa d'Eli

Bonjour à toutes !

 Ceci est mon premier message 2018 ici, aussi,  je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Des petits bonheurs, de la créativité et surtout la santé ! (et j'oubliais.... un petit peu de loisir pour venir participer à nos challenges !!!)

Voici donc la grille "Loto interdit" de Blogorel :

consig10

J'ai choisi la 1ère ligne horizontale , donc pas de noir, ni plastique ni rond

Ma page (le fond est blanc dans la vraie vie)

 

janvier18

janvier18zoom

Malgré des consignes interdites en tête, j'ai failli faire la bêtise de tamponner avec de l'encre noire......!!!!  Donc encre grise et le pochoir est réalisé avec de la pâte à texture argentée . Enfin,  en prenant la photo, je me suis rendue compte que j'avais mis un brad.... donc un rond...je l'ai  remplacé par ce bouton fleur !!! (qui n'est pas en plastique mais en bois !)

Envie de jouer avec nous à ce loto ! N'hésitez pas à nous envoyer votre réa via la petite grenouille ou si problème à cstoutsimplementleblog@gmail.com. Vous avez jusqu'au 28 janvier pour participer !

Bon scrap et à bientôt !

Eli

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page Eli!!
Répondre
F
Bonne année Eli et bravo pour cette belle page en layering ! Dur dur ces consignes, mais tu as bien rattrapé tes erreurs, hihi ! Biz
Répondre
F
Belle mise en page dans une gamme de couleurs douces mettant bien en valeur une superbe photo de famille ! bise
Répondre
N
Superbe page avec une photo est très sympa ! J'aime beaucoup ! Bise
Répondre
A
Super jolie ta page, j'aime beaucoup ! ♥
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité