Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
15 juin 2018

Réa Sandelsa invitée créative

Hello les cleanettes !

Nous vous proposons aujourd'hui les réas de notre invitée créative, Sandelsa, sur le thème "Sketch-matos" de Scrapgrit. Tout d'abord, une petite présentation :

Bonjour !

Je m'appelle Sandrine, alias Sandelsa, je suis infirmière de bloc opératoire. J'habite dans un petit village près de Vichy en Auvergne. Je passe la majorité de mon temps libre à scrapper et m'occuper de mes 2 boules de poils. Je suis tombée dans la marmite des arts créatifs petite, grâce à ma grand-mère. Mais c'est pour le scrap que ma passion s'est développée depuis 2009. Je fais essentiellement des cartes, quelques mini-albums, home-déco et pages de temps à autre. J'aime participer aux challenges pour apprendre, sortir de ma zone de confort et échanger avec d'autres scrappeuses. Au fil des années mon scrap s'est "affiné", aujourd'hui, je peux dire que je suis "clean". Pour ce qui est de mon actualité, j'ai eu l'honneur d'être choisie par 4enscrap pour être une de leurs ambassadrices pour 2018-2019 et aussi d'être l'invitée créative du mois de juin pour le blog Com16. Je finirais cette présentation en remerçiant la DT de m'avoir choisie comme coup de coeur du combo printanier d'Australe.

Sandelsa nous gâte avec deux pages !

Cela a été un véritable challenge pour moi de créer une page en respectant à la "lettre" le sketch car il est très graphique par rapport à ce que je suis habituée de faire... mais justement, c'était mon challenge ! ;-) Je l'ai réalisé avec un tampon que j'aime (d'amour !) pour ce qu'il représente

IMG_2847

Puis, j'ai voulu réaliser une page ave plus de matériel que jaime beaucoup dans "mon " style. J'ai gardé le sketch,en mode miroir, et chaque élément représente une partie du sketch... je vous le décris sous la photo...

IMG_2851

Le bouledoque, le muguet etc, représentent le papier à côté de la photo, le tron de bouleau la bande de papier la plus longue, les branches, le papier sous la photo le plus court, les deux petites perles, comme sur le sketch, et le cadre au stylo représente le grand papier... par contre, le titre a été déplacé...

Merci Sandelsa pour ces explications bien détaillées et bravo ! Le blog de Sandelsa est ici

Vous avez encore jusqu'à dimanche soir pour nous faire parvenir votre version de ce sketch ! Bon scrap,

L'équipe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 belles pages!!
Répondre
N
Deux très jolies pages ! Bises
Répondre
P
les deux pages sont très réussies!
Répondre
E
C'est un plaisir de te connaitre un peu mieux ! Deux jolies pages, bravo et merci !
Répondre
A
Elles sont aussi belles l'une que l'autre, j'adore ♥
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité