Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
30 juin 2018

Thème "Combo été", réas de notre invitée créative Cloclo

 

Bonjour à toutes !

Cloclo, notre invitée créative, a planché sur ce combo de l'été et nous livre une petite présentation !

Je me prénomme Claudine, d'où Cloclo. J'habite la proche banlieue bordelaise. Je suis mariée, ai une "grande fille" et suis à la retraite.

J'ai toujours aimé les travaux manuels, j'ai essayé beaucoup d'activités. Je me suis intéressée aux cartes en 2012. J'ai commencé par le kirigami que j'ai découvert au salon Créations et savoir faire à Paris. J'affectionne toujours cette rubrique, je crée parfois mes modèles. Cependant, je tente un peu tout  (broderie, iris folding, 3D...). J'ai une nette préférence pour le clean et je n'aime pas le shabby. Je ne réalise pratiquement pas d'album, de page, sauf pour les challenges auxquels je participe avec plaisir.

Un grand merci aux DT pour cette invitation créative, le coup de coeur du thème "Enveloppe".

Le combo :  le combo d'Eli m'a plu de suite. La mer est un de mes thèmes préféré, tout comme la couleur bleue. Alors, j'ai crée une carte estivale "plage". L'écume est faite avec des micro billes, les encres pour le sable et les vagues.

IMG_0022-1

Et puis, histoire de me contredire, j'ai essayé de réaliser une page :

IMG_0053-1

Des cabanes dela plage de St Denis d'Oléron, les roses trémières, le vélo, l'eau... les vacances, la détente quoi !!!

De très jolies réas Cloclo, un grand merci à toi pour avoir si bien traité ce sujet ! Ta page est toute belle (tu devrais en faire plus souvent !!!) Pour mieux découvrir l'univers de Cloclo, son blog est par : http://ccloclo.canalblog.com/

Si vous souhaitez également une petite mise en avant de votre univers scrappesque, rien de plus simple : vous participez à nos challenges et vous serez peut être notre prochain coup de coeur !

Vos réas sur ce thème combo d'été sont attendues jusqu'au 15 juillet !

Bon scrap

L'équipe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala que c'est beau !! ♥
Répondre
C
Merci beaucoup. Je vas essayer de faire plus de pages !
Répondre
B
Elles sont très belles tes réas! Merci pour ta présentation.
Répondre
N
Page et carte sont très jolies ! Bises
Répondre
E
Jolies réas avec un coup de coeur pour ta page !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité