Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
21 novembre 2018

Le sketch d'Aurel : réa d'Emmanuelle, invitée créative

 

Bonjour à toutes !

Emmanuelle, notre invitée de ce mois nous propose sa version du sketch d' Aurel : une jolie carte toute en douceur

 

Emmanuelle

Nous lui donnons la parole pour faire plus ample connaissance :

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 31 ans, je suis professeur d'Histoire et j'habite dans un joli petit village belge entre Namur et Charleroi.

J'ai découvert le scrap à la naissance de ma première fille, Zoé, début 2013. Je voulais immortaliser ses premiers instants, ses découvertes, ses progrès. Puis, très vite, j'ai eu envie de confectionner des cartes d'anniversaire pour mes proches, et j'ai plongé dans le monde de la carterie sans en sortir depuis. J'ai entre autres, confectionné les faire-parts de naissance de ma seconde fille, Nina, qui aura bientôt 3 ans. Mais mon esprit créatif remonte à bien plus longtemps puisque depuis toute petite j'adore le bricolage, la peinture... Et mes filles semblent suivre le même chemin... Plutôt joyeuse et souriante, j'aime les couleurs vives dans mes réalisations. Cela apporte un côté pétillant qui me correspond beaucoup. Très vite, j'ai  voulu partager et échanger via un blog, et par la suite, j'ai découvert Instagram qui permet un partage encore plus rapide !

Le blog d'Emmanuelle est par ici : https://createdbyemmanuelle.wordpress.com/

Vous avez encore quelques jours pour participer à ce challenge, n'hésitez pas à nous adresser votre réa via la petite grenouille ou sur cstoutsimplementleblog@gmail.com Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique interprétation du sketch pour un superbe résultat ! Bravo Emmanuelle !
Répondre
A
Très jolie ta version! Et super ta présentation!!
Répondre
N
Une très jolie version ! Bise
Répondre
A
Super jolie carte Emmanuelle ♥
Répondre
P
très jolie version!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité