Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
26 janvier 2019

Thème Mots mêlés - réa de Nat

Coucou tout le monde !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 ! Qu'elle soit riche de bien-être, de petits bonheurs et de santé!

Pour ce premier thème de l'année, je me suis inspirée de mon grand filleul de dix ans. Il avait brodé à l'école (un superbe renne) et sur le paquet de biscuits reçus, il y avait une jolie tête de renard <3 . Alors, hop comme j'aime aussi cette bête, j'en ai brodé une sur mon cahier, qui va me suivre tout au long de cette année au gré de mes envies.L'idée est de mettre en lumière mes petits bonheurs, d'ajouter une citation ou photo qui me parle en ce moment, bref de faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie sans prise de tête en utilisant aussi le lettering.

mots mêlés1

 

Un petit zoom. J'ai par contre fait avec les moyens du bord, du coup ce sont les seules couleurs que j'avais à dispo à la maison.

 

mots mêlés2

Je vous laisse trouver les autres mots trouvés dans la grille. Et je peux que vous inviter à jouer le jeu, perso j'ai adoré!

Belle fin de semaine à vous !

Bec'Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
E
très joli et belle phrase pour ce cahier qui va te suivre
Répondre
E
Très original, bravo Nat !
Répondre
B
C'est très beau.
Répondre
M
Une idée originale et ce renard est très réussi, bravo !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité