Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
15 mars 2019

Thème "Récap", réa d'Eli29

 

Bonjour !

"La récup".... pour tout vous dire, je ne suis pas très "récup", du moins je ne le suis plus.... trop de choses à encombrer mon bureau, mes tiroirs, qui au final ne servent jamais ou si rarement... Je fais régulièrement un "grand vide" dans mes affaires. Donc, pour ce sujet, j'ai pris des choses "récentes"....

récup

J'ai pris ce joli ruban qui orne un flacon d'eau de toilette,  utilisé en feuille,  le fond cartonné d'une pochette de découpes, et un bouton (des boutons j'en ai un stock pas possible !) Cela donne ceci :

Thèmerécup

De plus près, le fond de carte, avec ce bel imprimé très discret

Thèmerécup2

Je suis certaine que vous avez plein d'idées "récup" ! Vous avez jusqu'au 31 mars pour nous faire parvenir votre réa sur cstoutsimplementleblog@gmail.com. Bonne récup, bon scrap et à bientôt !

Eli29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux réas d'une grande douceur, c'est adorable ! Moi non plus je ne garde plus bcp de bidules car cela encombre pas mal et au final, je ne les utilise pas....😉
Répondre
N
C'est magnifique ! Bise
Répondre
G
J'ai envoyé ma participation...mais je me pose une question: c'est 31 mars ou 30 avril la date limite ?? ( vous ne semblez pas toutes d'accord...!!)
Répondre
C
Date de fin : 31 mars ou 30 avril ???
Répondre
C
Magnifique ! Tout en douceur !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité