Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
22 mars 2019

Thème "Récup", réa de notre invitée créative Scrapacrolles

 

Bonjour à toutes !

Cette carte de Scrapacrolles lui a permis d'être notre invitée créative pour ce mois de mars

scrapacrolles

Une petite présentation tout d'abord :

Bonjour !

Je m'appelle Christine, Scrapacrolles sur la toile, et en dehors de mon quotidien, je scrappe. je scrappe, je scrappe.... J'habite à 15 jm de Grenoble, je suis pacsée, j'ai 4 chats, des poissons et des plantes vertes !!! J'ai découvert le scrap en 2006 puis la carterie en novembre 2012. Cà a été une révélation. Le format des cartes me permet de me lâcher, en particulier en utilisant des couleurs très girly, de la couture, des papiers imprimés... ou carrément en alternant les styles, en faisant du free, du clean... avec une constante : j'empile, j'entasse, j'accumule selon mon humeur du jour, en fonction des inspirations . J'apprécie de partir d'un sketch, d'un lift ou d'un combo, ça m'aide à démarrer. Je passe d'ailleurs beaucoup de temps sur le net (les forums et les blogs) puisque c'est un moyen de rencontrer d'autres acharnées du scrap et d'échanger sur une passion commune. C'est agréable et important quand on scrappe en solitaire dans une pièce avec un ou deux chats et de la musique un peu fort !!!

Et merci de m'avoir invitée !

Vous pouvez retrouver l'univers de Scrapacrolles  sur son blog http://scrapacrolles.over-blog.com/ et sur le blog de la-carte-à-idées où elle est membre DT

Et voici sa carte pour le thème "Récup" :

P1120283 (958x1280)

avec les embellissements "récup" :

P1120280 (1280x960)

Merci à toi  ! Vous avez encore jusqu'au 31 mars pour dénicher des trésors dans votre scraproom ou autre et nous présenter votre réa à cstoutsimplementleblog@gmail.com !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup les filles , je me suis bien amusée!!!
Répondre
F
J'adore tes empilements Christine, c'est une très belle carte ! Défi assuré ! 👍
Répondre
B
Merci pour ta présentation Scapacrolles et j'aime beaucoup tes créations.
Répondre
M
Sympa cette composition toute en "récup'" !
Répondre
E
Une carte assez "chargée", mais qui demeure graphique et 'lisible", beau combo !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité