Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
25 mars 2019

Fred Littlecat fait de la récup !!...

Salut les scrappeuses !!!

Il était un temps où je gardais tout, tout, tout...parce que ça pouvait toujours servir pour le scrap ! J'ai fait un peu de vide dans ma scraproom qui débordait, et à vrai dire, je ne garde plus grand chose ! Mais pour ce challenge, j'ai plongé dans mon bac à recycler ! Et j'ai pioché un emballage de parfum, dont le carton était idéalement embossé, un ruban de boites de chocolat (miam !) et enfin une étiquette de vêtement, assez originale puisqu'elle est ronde.

IMG_20190324_182532

Ma page :

fred littlecat mars 2019

Zoom sur la récup : j'ai caché l'écriture de l'étiquette ronde avec une autre étiquette tamponnée, j'ai glissé le carton d'emballage embossé sous ma photo en gardant l'encoche arrondie de l'ouverture et le ruban est juste retourné à l'envers pour ne pas voir la marque de chocolats :

IMG_20190324_181926

Et le tour est joué !

A votre tour maintenant ! Vous avez encore jusqu'au 31 mars pour nous envoyer votre page ou votre carte à l'adresse cstoutsimplementleblog@gmail.com

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce recyclage !!!
Répondre
B
Quelle jolie page, super récup!
Répondre
E
Waouh, quelle belle page ! Et bravo pour la "récup", on n'y voit que du feu !!!
Répondre
M
superbe page, bravo
Répondre
G
Une façon très astucieuse d'utiliser toutes ces récups !... Ta page est géniale !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité