Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 avril 2019

Thème "Fil" - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

Pour ce thème,  je voulais au départ faire une page mais prise par le temps avant mon départ en vacances, je n'ai eu que le temps de faire rapidement une 'tite carte...J'ai beaucoup cogité pour ce thème et comme je ne voulais pas reprendre les idées des copines, j'ai donc joué sur les mots...il fallait utiliser du fil mais ce n'était pas préciser quel type de fil...j'ai donc choisi d'utiliser du fil de fer!!! Bon pour ne pas être "hors sujet" j'ai quand même mis un petit peu de fil en vrac sur ma carte parce que c'est comme ça que je l'utilise le plus souvent sur mes réas de scrap...Maintenant place aux photos...

130419 - Carterie_Thème fil #1_blog

130419 - Carterie_Thème fil #2_blog

 A vous de jouer avec le fil!!!

Merci de nous envoyer les photos de vos réas à cstoutsimplementleblog@gmail.com, et ce jusqu'au dimanche 28 avril.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. C'est magnifique ! Belle idée le fil de fer.
Répondre
N
Superbe le fil de fer pour cette magnifique carte 😍
Répondre
M
Comme elle est jolie et originale, bravo pour la créativité !
Répondre
M
Beau résultat d'une cogitation
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité