Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
17 mai 2019

Fred Littlecat rend sa dictée...

Hello les scrapgirls !!!

Alors cette dictée, pas trop dure ?? Pas trop de fautes ?

Heu... moi, j'ai tout respecté (oui, oui, vous pouvez vérifier : la bande verticale à gauche, la date, le fond uni, les deux petites bandes, les deux triangles, le fil, les agrafes, les trois tampons texte, les trois brads et l'accolade !!!)... mais au tout dernier moment, mon stylo a dérapé...........et zou !!! Plein d'autres lettres sont venues s'insérer dans ma dictée !

A votre avis, la maîtresse va-t-elle me sanctionner ??

Bon, je vous montre ma page ?

Sans titre-1 copie

Et voilà !!! Ben même si la maîtresse me rend une mauvaise note, tant pis, j'ai bien aimé faire ma page, na !!!

A vous maintenant, il vous reste un peu de temps : jusqu'au 26 mai 2019, en nous envoyant votre photo par mail à   cstoutsimplementleblog@gmail.com

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi ! Il y a tout et tout ce que tu voulais.... Très belle page !
Répondre
M
Je crois que tu mérites une bonne note ;), ta page est très jolie avec cette esperluette géante et ces feuillages !
Répondre
E
Ah, les mauvaises élèves au sein de la DT....!!!!! Mais tu es largement pardonnée, ta page est un petit bijou ! L'équilibre de l'ensemble est top, bravo !
Répondre
B
Wahh, la classe, très belle page!
Répondre
S
Des lettres... et une esperluette et des feuillages ... Je savais que tu étais encore plus indisciplinée que moi toi! ;-)<br /> <br /> En tout cas ta pages est très jolie!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité