Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
11 septembre 2019

theme autoportrait - realisation scrapgrit

Coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est à moi de vous devoiler ce que ça m'a inspiré le theme d'Agnès

Tantam

scrapgrit septembre

 

Moi j'ai déjà eu du mal avec la photo, du coup j'ai choisi d'imprimé une sur le fond en transparence et deux autres petites qui vont avec mon histoire et mon bilan pour mes quarante ans, dans les quels je peux inclure aussi 20 ans comme sauveteur en mer active, d'où la deuxième photo en rond, ....

Maintenant à vous de prendre la plume et de nous raconter un peu sur vous, n'ayez pas peur.

Vous pouvez envoyer vos realisation jusqu'au 29 sepetmbre à cstoutsimplementleblog@gmail.com

 

Bon scrap

Scrapgrit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page !
Répondre
P
magnifique portrait Scrapgrit!
Répondre
E
quelle page magnifique ! j'aime ta belle idée d'avoir ta photo en fond de page . Bravo pour le journaling. C'est bon d'y lire ton bonheur et je peux même t'imaginer dans ta maison en campagne avec ta famille
Répondre
C
Quelle jolie page!!!
Répondre
B
Très belle!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité