Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
16 septembre 2019

Thème "Autoportrait" réa de Sandelsa

Coucou! 
Ravie de vous retrouver après cette pause estivale!
J'espère que vous avez pu profiter de l'été pour vous détendre et faire le plein de vitamines et d'énergie pour attaquer l'automne! ;-)

A mon tour de vous présenter ma page. Agnès pouvait difficilement me défier plus qu'avec ce sujet! Le journaling ce n'est vraiment pas mon truc (d'ailleurs certains de mes minis attendent le leur depuis 2ans... ouhhhh j'ai honte!) mais en plus parler de moi... et avec une photo de moi ... j'ai longuement réfléchi ... puis j'ai décidé de traiter d'un événement qui m'a offert du pur bonheur en 2019... Mon passage en tant qu'Invitée Créative chez les filles en Rose. Je me suis donc naturellement tournée vers la photo de ma présentation.

IMG_4909

Comme vous pouvez le constater, j'ai finalement fait un long journaling pour garder en mémoire cet événement si inattendu et si particulier. 
Un petit zoom sur les petits ornements. 

IMG_4910

Finalement, si j'ai pu le faire, je suis sûre que vous aussi vous pouvez le faire même si ça fait un peu peur! ;-)  Et d'ailleurs, j'ai hâte de découvrir comment vous allez traiter ce sujet de rentrée! 
N'hésitez pas à participer, on prend toujours beaucoup de plaisir à voir vos jolies créations!
Pour cela , un petit mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com jusqu'au 29 septembre 2019 . 

A bientôt,

Bonne journée & Bon scrap!

Sandelsa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle page pour garder le souvenir d'un moment fort pour toi. un beau journaling qui reprend la chronologie ! Bravo
Répondre
C
Cette page est magnifique. Et une très belle histoire.
Répondre
A
Rhalala quelle belle page pour cette fantastique histoire, j'adore Mabiche ♥
Répondre
M
Pas évident de parler de soi alors bravo pour cette réa, j'aime beaucoup la mep et ta photo...un joli souvenir scrapé ;) !
Répondre
M
Très joli!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité