Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
27 septembre 2019

Thème "Autoportrait" - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

Alors comment dire??? L'autoportrait et moi ça fait deux, et parler de moi ça fait 3!!!  Autant vous dire que ce sujet m'a causé beaucoup de soucis et vous allez voir avec mon journaling très "bateau" que j'ai pris l'eau!!!! mdr

Bref, je me suis quand même pliée au jeu et j'ai fait ce que j'ai pu!!! Merci Agnès d'avoir fait que je me prête à cet exercice!!!

Je suis partie sur un selfie fait avec l'application Snapchat, les seuls seflies qui ne me dérangent pas et au contraire avec lesquels j'aime souvent m'amuser...

150919 - Selfie - Thème Autoportrait #1_blog

150919 - Selfie - Thème Autoportrait #2_blog

De votre côté, êtes-vous plutôt à l'aise avec l'autoportrait ou plutôt comme moi?? Vous avez encore 2 jours (date limite: 29/09) pour vous jeter à l'eau et envoyer votre réa à cstoutsimplementleblog@gmail.com.

*****

Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que malgré tes difficultés avec l'objectif tu t'en tires très bien !... et ta page est ravissante !
Répondre
E
Jolie page Aurel, défi parfaitement réussi ! En tout cas, ta page n'a pas pris l'eau !!!
Répondre
C
J'adore ta page!!Je partage ton journaling également,lol!
Répondre
B
Belle et douce page ... je crois qu'on est nombreuses à partager ton journaling, et les selfies snapchat !! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Sympa cette page !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité