Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
5 octobre 2019

Sketch d'Aurel - Réa d'Aurel

Hello,

A mon tour de vous présenter ce que j'ai fait avec ce sketch. 

Sketch carte 050919

*****

J'ai dans un premier temps fait une petite carte avec plusieurs éléments automnaux (gouttes de pluie sur le papier bleu, citrouille, champignon, feuilles qui tombent)

08 - 110919 - Carte Joyeux Anniversaire - Sketch Aurel #1_blog

08 - 110919 - Carte Joyeux Anniversaire - Sketch Aurel #2_blog

*****

Je vous montrerai plus tard mon interprétation avec une page cette fois-ci...

Et vous qu'allez-vous faire avec ce sketch?? Carte ou Page??

Vous avez jusqu'au 27 octobre pour nous faire parvenir votre réa à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
B
Ta carte est magnifique.
Répondre
S
Très clean, graphique, très jolie Aurel! Hâte de voir ta version page! ;-)
Répondre
E
Superbe clean graphique, bravo !
Répondre
M
Jolie composition sur ta carte, j'aime !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité