Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
23 octobre 2019

Sketch d'Aurel - Réa d'Aurel

Coucou tout le monde,

Après la carte, comme promis, voici ma page réalisée à partir de ce sketch...

Sketch carte 050919

*****

Et ma page sur le thème de l'automne...

10 - 220919 - Automne - Sketch #1_blog

10 - 220919 - Automne - Sketch #2_blog

10 - 220919 - Automne - Sketch #3_blog

Je vous rappelle qu'il vous reste encore quelques jours pour nous envoyer votre réa (date limote: 27 octobre minuit) à cstoutsimplementleblog@gmail.com.  

Profitez des vacances!!! ;)

*****

Je vous souhaite une très bonne journée, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page Aurel!
Répondre
M
Quelle jolie page nature, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe page Aurel!!
Répondre
C
Un joli champignon bien mis en valeur sur cette page.
Répondre
E
Waouh, quelle belle page Aurel !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité