Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
14 décembre 2019

Thème plusieurs réa avec une feuille 30x30 par Sandelsa

Coucou!
A mon tour de vous montrer de quelle façon j'ai relevé le défi de Maryscrap.
Celles qui connaissent un peu mon scrap, savent que j'adore créer des petits ensembles pour les anniversaires/ fêtes... alors évidemment j'ai sauté sur l'occasion, le défi finalement pour moi c'était de gérer la quantité de papier! Je suis partie sur une feuille recto verso. 
Alors j'ai commencé par l'essentiel pour finir par les petits plus! ;-)

La boite cadeau

IMG_6446

Puis j'ai créé un petit bloc post-it.

IMG_6452

Et puis, pour un anniversaire, c'est tout de même bien une petite carte!

IMG_6448

 

 

Il me restait alors un peu de papier, j'ai donc créé une petit déco pour le carnet qui allait dans la boite cadeau

IMG_6444

 

 

Et comme il restait encore une petite chute, j'ai créé une étiquette pour l'emballage du post-it

IMG_6447

 

Voilà à la fin ce qu'il restait de ma feuille

IMG_6407
J'avoue, j'ai gardé les grandes bandes pour faire des petites bordures dans un prochain projet! :-)
En une photo, voilà donc ce que j'ai fait avec ma feuille 30x30:

IMG_6445

N'hésitez pas à participer à ce petit challenge et nous faire parvenir vos créations jusqu'au 5 janvier à cstoutsimplementleblog@gmail.com Je suis sûre que vous avez des petites cartes , voir de spetits cadeaux à faire vous aussi, alors profitez en pour répondre au défi de Maryscrap, c'est assez facile et en plus ça évite le gaspillage! ;-)
Bonne journée & bon scrap! 
Sandelsa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste superbe!!!!!!
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
N
C'est mgnifique, j'adore !
Répondre
G
Bravo c'est superbe !... et contre toute attente, ma participation est envoyée !! 😉😉
Répondre
E
Vive l'antigaspi, et en plus c'est beau comme tout, bravo Sandelsa !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité