Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
24 janvier 2020

Moodboard hivernal - Réas de notre invitée créative Phinescrap

 

Bonjour à toutes !

Phinescrap est notre invitée créative en ce mois de janvier. Nous lui donnons la parole :

Bonjour,les scrapcopines!!!

Je m'appelle Delphine, alias Phinescrap. J'ai  45 ans, je vis dans le Nord avec mon mari et mes deux enfants. J'excerce le beau métier d'assistante maternelle.
J'ai découvert le scrap il y a 5 ans dans une association qui venait d'etre créée (merci Marie Noelle 😉 !). Hop !!! trop tard ! j'avais attrapé le virus SCRAP ! C'est devenu une véritable passion ! Malheureusement il me manque de temps pour scrapper plus. J'aime le scrap épuré et moderne ( sans paillettes,sans napperons,sans fioritures ). J'ai démarré le scrap en recopiant puis en liftant les créations des autres. Désormais je réalise de plus en plus mes propres créations.
J'ai crée mon blog il y a trois mois : phinescrap.canalblog.com .Depuis peu je surfe sur facebook. J'y découvre un monde de partage.
Scrapbises
Phinescrap
Phinescap a réalisé plusieurs créations avec le moodboard proposé :
une page tout d'abord avec plein de jolis détails "givrés" :

phinescrap1

Trois cartes :

phinescrap2

et enfin, deux réas qui n'ont pas été réalisées spécialement pour ce challenge mais que Phinescrap souhaitait partager, ce que nous faisons bien volontiers ! Le cercle à broder est très réussi et ce home déco correspond bien à l'ambiance du moodboard !

phinescrap3

Un grand merci à toi !

Si vous souhaitez une petite mise en avant de vos créations, n'hésitez à participer, vous serez peut être notre prochaine invitée créative ! Ce challenge moodboard est en cours jusqu'au 02 février !

L'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les scrapcopines pour vos encourageants messages. Comme je l'ai dit je suis nouvelle dans l'univers des blogs et facebook, donc c'est tout nouveau pour moi de partager mon scrap.Vous êtes super chouettes!!!💋💋💋
Répondre
C
De très belles réalisations ! Bravo.
Répondre
A
Superbes Delphine, ravie d'en apprendre un peu plus sur toi et ton joli scrap ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
très très belles créations ! bravo à Delphine !!
Répondre
S
Whaouhhh quelle inspiration!!! Bravo pour toutes tes réas avec un gros coup de cœur pour ta page qui est juste sublime, j'adore tous les petits détails qui entoure la photo
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité