Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
30 janvier 2020

Mood board hivernal - réa par et agnès raconte

Bonjour, 

 

Je vous propose la dernière interprétation du mood board hivernal crée par éli.

Il était très beau ce tableau d'inspiration MAIS je dois avouer que je suis déjà fatiguée par l'hiver. Et oui, ici dans le grand Est, le gris des jours est déjà là depuis plusieurs mois et le froid le rejoint depuis peu. Aussi, c'est une version déjà printanière que j'ai voulu donner. 

 

Vous y trouverez

- le blanc présent de manière importante

- quelques boutons de fleurs 

- l'évocation du bois avec le kraft en papier de fond

- un animal est présent mais ce n'est pas un cerf

- et pour la glace, j'ai bien des perles de nacre

 

DSC_0555

 

DSC_0556

 

C'est une carte que j'ai ensuite collée dans un cadre pour en profiter sur mon propre mur d'inspiration. 

Je suis heureuse de vous souhaiter une belle année 2020.

Je suis certaine que ce thème vous aura inspiré de biens belles créations.

Il vous reste un dernier WE.

 

Vous avez jusqu'au 02 février pour nous faire parvenir vos réalisations à cstoutsimplementleblog@gmail.com !

 

et agnès raconte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, c'est très joli !
Répondre
M
je trouve cela très joli<br /> <br /> bravo bon week end
Répondre
E
Une interprétation originale, le combo est bien respecté ! Les papillons feront peut être arriver plus vite le printemps... !
Répondre
S
Ton interprétation du Moodboard est très belle et originale Agnès!!!
Répondre
I
Oh c'est beau !!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité