Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
12 février 2020

Thème "consignes" proposé par Australe - Réa de Maryscrap

Bonjour,

Pour ce nouveau défi, Australe nous propose des consignes.

Votre création devra comporter :
- au moins un coeur
- du fil ou du ruban
- du rose
- du doré
et bien sûr porter sur le thème de l'amour ou de l'amitié

Une photo pour illustrer ce défi

Du 03 février au 01 mars - Les consignes d'Australe - Page 2 Fotoje14

Le rose n'est pas une couleur habituelle pour moi mais finalement l'association

avec le doré m'a bien plu et cela m'a aussi permis de sortir de ma zone de confort.

Et voici ma carte

Challenge 02

Un zoom sur le coeur embossé et le fil doré

Challenge 02

Vous avez jusqu'au 01 mars pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse

suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via le groupe Facebook

 

"Groupe de C&S tout Simplement - Blog de challenges"

 

C'est toujours un plaisir de découvrir vos réas, alors n'hésitez pas !

A bientôt, bises

Maryscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouhhh très jolie carte Mary!!! Toute douce...
Répondre
G
Très jolie !... J'aime beaucoup !
Répondre
E
Waouh, quelle jolie carte Mary ! Ce fond rose en toute discrétion est superbe !
Répondre
S
C'est très joli et très clean ! bravo !!
Répondre
S
Ça te va bien de sortir de ta zone de confort! Ta carte est superbe!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité