Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 mai 2020

res scrapgrit- sujet lettres

Coucou

 

me voici aujourd'hui avec pas une mais deux pages pour le sujets au tour des lettres par Fredlittlecat. J'arrivais pas à me decider, du coup comme j'avais la même photo à scraper pour ma fille et mon garçon, j'ai fait deux pages

D'abord la page pour Estelle. Le titre est imprimé direct sur le fond et prends pas mal de place.

scrapgrit mai 1

 

Et ensuite la page de Bastien. Avec le même titre mais encore plus grand et decoupé dans du calque avec des dies et cousu ensuite sur la page

scrapgrit mai 2

 

Et vous ce sujet au tour des lettres vous inspire? Vous avez jusqu'au 24 mai pour poster votre réalisation soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com OU 
de poster la realisation dans la galerie du sujet sur groupe de FB. 

A bientôt

Scrapgrit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la même idée que toi sur mes pages, j'ai fait deux pages avec le même titre!!! Bravo pour ces deux très belles pages!! Biz
Répondre
V
deux belles interprétations du défi
Répondre
F
C'est génial de voir deux titres identiques déclinés différemment ! J'adore les grandes lettres en calque cousu ❤️.
Répondre
C
Elles sont superbes!!!Une préférence pour la deuxième avec ce titre qui prend tout l'espace de la page!!
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! ♥
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité