Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
22 mai 2020

Du scrap et des lettres par J'Suis à l'Ouest

Bonjour les cleanettes!!! 

Je suis très heureuse de vous retrouver ici pour ma première réa en tant que DT dans cette formidable équipe ! !

Merci les filles de votre accueil si chaleureux!! 

Et avec un premier sujet très inspirant proposé par FredLittleCat " scrapper des lettres"! 

 Pour coller au thème, j'ai réalisé une page sur laquelle j'ai positionné de grandes lettres qui constituent mon titre :

Mai 2020

 J'ai également inscrit quelques mots manuscrits sous ma photo qui décrivent mon amour ( mon adoration!!! ) pour la lecture, j'ai joué la carte de typographies différentes avec mes étiquettes et pour que le tableau soit complet j'ai opté pour une photo d'une pause bouquin accompagnée par mon fidèle matou!!

mai 2020 détails 1

mai 2020 détails 2

Mai 2020 détails 3

 

Les lettres vous inspirent-elles?? Il vous reste deux jours pour participer!! 

 Vous avez jusqu'au 24 mai pour poster vos réalisations soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com ou 
 dans la galerie du sujet sur le groupe Facebook

Je vous souhaite une belle journée!!

Prenez soin de vous,

J'Suis à l'Ouest

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à vous toutes!!!😘
Répondre
S
Bravo pour cette très belle première page!!!! Bienvenue parmi nous!!
Répondre
C
Cette page est magnifique ! Moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
M
Contente de te compter parmi nous et quelle jolie page, j'aime !
Répondre
E
Une belle entrée Amélie, bravo ! Une jolie page, ce gros "love" est superbe !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité