Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 septembre 2020

Challenge "C'est la rentrée" - Réa de Valentine, invitée créative

 

Bonjour les cleanettes !

Valentine est notre invitée créative pour ce mois de rentrée. Elle a joué le jeu de ce challenge avec plaisir je crois ! Valentine est très connue des habituées du forum c&stoutsimplement, mais pour celles qui ne connaissent pas, voici sa présentation :

Valentine, cleanette depuis toujours ! Maman de deux grands garçons mariés à de charmantes belles-filles, je suis devenue mamie de six petits-enfants et c'est un peu grâce à eux que j'ai démarré le scrap en 2002. Avec mon conjoint Gillou, j'ai la chance de vivre dans la même commune que ma petite tribu, dans le département de l'Ain, à la campagne.

Je suis fidèle au blog et au forum Clean&Simple depuis 2009, c'est pour moi un rendez-vous quotidient, comme une deuxième maison, je m'y sens bien, j'y puise mes inspirations et lorsque j'ai un petit coup de mou, il y a toujours un défi à relever qui me redonne envie de scrapper.

Aujourd'hui avec Christ'L, Vividudu, Didique, Lanath la toulousaine, MF, Roseline et Zabeth, nous avons repris le flambeau pour continuer à faire vivre ce forum.

Le scrap est une belle façon de raconter des histoires, il réunit, la photo, la peinture, le collage, l'écriture... Naturellement tout démarre de la photo, c'est elle qui donne le ton, j'essaie de faire passer mes émotions. A 65 ans, j'ai encore beaucoup d'histoires à raconter, je le fais en pensant à mes enfants et petits-enfants qui retrouveront plus tard leur jeunesse au fil des pages de mes albums.

Scrapbises, prenez soin de vous !

Voici donc les pages de Valentine :

IC Valentine

PS : la page que j’ai choisie date de 2005, mon petit fils Tanguy avait 2 ans, aujourd’hui il en a 17 et 3 petites filles et 2 petits garçons l’ont rejoint.Je scrappe essentiellement du 20x20, et sur des fonds blanc, pour alimenter l’album de l’année où sont répertoriés tous les évènements importants dans l’ordre chronologique.

IC Valentine 2

Comme pour les réalisations de l'équipe, il souffle incontestablement un air de modernité sur cette dernière page !

Merci Valentine ! Vous avez jusqu'au 27 septembre pour participer à ce challenge qui va vous faire faire un joli petit tour en arrière  et vous plongez dans de beaux souvenirs !

L'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, ta page d'aujourd'hui montre l'évolution de ton scrap mais aussi de ta famille
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
Un coup de coeur pour ta version 2. Le fond blanc met bien en valeur les photos. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est sympa d'avoir choisi de mettre en avant tous ces cousins....une jolie seconde version !
Répondre
C
Une très belle page revisitée Valentine!!!Et oui comme pour nous toutes,elles prennent un petit coup de jeune!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité