Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
23 septembre 2020

"Mon passage chez les grands" par celinnette

Bonjour tout le monde!

C'est à mon tour de vous présenter une de mes premières pages de scrap revisitée!Page faite en 2007 pour un challenge de boutique de loisirs créatifs qui venait de s'ouvrir pas loin de chez moi!

Sans titre

Sans titre 1

Alors depuis,le matériel de scrap et mon scrap en lui même ont beaucoup évolué, n'est-ce pas?

Pour cette page,j'ai gardé le sketch et les grosses fleurs et pour le fun j'ai repris les photos de cette petite fille devenue grande!!!

Un exercice pas si facile qu'on pourrait bien le croire mais très amusant à réaliser!

Et vous,allez-vous le tenter?Nous avons hâte de voir vos réalisations!!!

Vous pouvez nous envoyer vos créations par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou  les poster dans l'album dédié à ce challenge sur  le groupe facebook : "C&S tout simplement". Vous avez jusqu'au 27 septembre 2020 pour participer!

Bonne journée et bon scrap!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ! Ta première page me rappelle tout à fait mon style de l'époque, je me souviens parfaitement de ces papiers texturés, les fleurs en feutrine, nos journalings sur calque et les œillets en forme de cœur... J'adore ta nouvelle version d'une grande élégance !
Répondre
J
Ta page revisitée est superbe!!! Un vrai changement... Tant dans le modèle que dans le scrap.... C'est épuré, c'est beau!!
Répondre
P
un grand bravo, non seulement tu revisites ta page mais quelle bonne idée les photos de la demoiselle devenue grande! Cette nouvelle page est belle avec ses couleurs douces et claires!
Répondre
C
j'aime bien le choix que tu as fait de garder une mise en page similaire avec des photos d'aujourd'hui, très belle page
Répondre
A
Oh génial !!! Sacrée évolution, hihi. Bisous ! Kinna
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité