Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
6 novembre 2020

Thème "Matières" - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

J'suis à l'ouest nous propose ce mois-ci de rajouter sur nos réas au moins 2 matières différentes

Matières Amélie - Nov 2020

Pour répondre à ce défi j'ai réalisé une page avec pas moins de 9 matières différentes en plus du papier!!!! Saurez-vous les retrouver?

Voici ma page

10 - 041120 - Page Automne - Défi Matières #1

10 - 041120 - Page Automne - Défi Matières #2

10 - 041120 - Page Automne - Défi Matières #3

10 - 041120 - Page Automne - Défi Matières #4

10 - 041120 - Page Automne - Défi Matières #5

10 - 041120 - Page Automne - Défi Matières #6

Alors vous avez trouvé??

J'ai utilisé du carton ondulé pour les découpes troncs d'arbres et les deux petites feuilles, la petite feuille de fougère est découpée dans du lin, l'étiquette "Couleurs de saison est en calque", des petites feuilles sont découpées dans du liège, il y a un petit ruban en toile de jute accroché au bas de la photo à gauche grâce à une agrafe (métal), le titre automne est découpé dans du cuir, l'embellissement "un coin nature" est en acrylique et enfin il y a une lamelle d'écorce de bois.

*****

Et vous qu'allez-vous utiliser comme matières?? 
Pour participer il suffit de nous faire parvenir la photo de votre réa avant le 22 Novembre en nous précisant les matières utilisées à
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via le groupe Facebook intitulé "C&Stoutsimplement - blog de challenges".

*****

Je vous souhaite une très belle journée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, que de matières pour cette jolie page dont j'aime beaucoup la mep !
Répondre
C
Une pure merveille cette page ! Moi aussi j'adore.
Répondre
C
Ta page est splendide Aurel,j'adore moi aussi!
Répondre
E
Une page de toute beauté Aurel, bravo, j'adore, j'adore !
Répondre
J
Quelle merveille!! Bravo Aurel, ta page est sublime, j'adore!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité