Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
15 janvier 2021

Thème " Sketch d'Aurel"- Réa de J'Suis à l'Ouest

Bonjour à vous les Cleanettes!!!

J'espère que les fêtes se sont bien passées chez vous et c'est avec plaisir aujourd'hui que je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année qui commence.

Qu'elle vous soit la plus douce et heureuse possible, et que tous vos souhaits se réalisent !!

Chez les Cleanettes nous commençons très fort l'année!!

Avec un magnifique sketch d'Aurel !

 

 

sketch12

Et voici ma réa !

J'ai transposé ce sketch sur une page!!

On ne change pas les bonnes habitudes !!

Et voilà,

Challenge Janvier 2021

Et pour les détails,

Challenge Janvier 2021 1

Challenge Janvier 2021 2

Challenge Janvier 2021 3

Challenge Janvier 2021 4

J'espère que ce superbe sketch vous inspirera vous aussi!!

 Vous pouvez nous envoyer vos créations par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou  les poster dans l'album dédié à ce challenge sur  le groupe facebook : "C&S tout Simplement - Blog de challenges".

Vous avez jusqu'au  31 janvier 2021 pour participer!

Je vous souhaite une belle journée et un magnifique week-end!

A très bientôt!

J'Suis à l'Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette page
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi!
Répondre
M
Quelle jolie page, j'aime !
Répondre
E
Et bien oui, on retrouve bien le sketch sur cette belle page, bravo, et j'aime ce combo...!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page bravo
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité