Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
25 janvier 2021

Le sketch e janvier par Fred Littlecat

Bonjour !

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : santé, réussite, bonheur, sérénité... et aussi créativité !

Voici ma participation pour le très chouette sketch proposé par Aurel :

sketch janvier

J'ai utilisé ce sketch pour faire ma première page de l'année. Je me suis amusée à découper un sapin directement sur un papier, puis à le décorer avec des petites boules tamponnées et à peine colorisées.

janvier 2021

J'ai remplacé la bande du bas par un ensemble texte et journaling.

janvier détails

 

Et emportée par l'inspiration, j'ai aussi réalisé une carte :

janvier carte

Et vous, préférerez-vous scrapper une page ou une carte ?

Envoyez-nous votre réalisation à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe, d'ici le 31 janvier.

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! avec un S 😉<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux réas !!
Répondre
E
Une très belle page Fred, qui nous replonge d'emblée dans cette période magique !<br /> <br /> Et ta carte est d'une belle douceur
Répondre
M
Bonne idée cette page et jolies ces deux réas
Répondre
C
C'est superbe ! autant la page que la carte.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité