Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
8 septembre 2021

Les p'tits trous... de Fred Littlecat

Bonjour !!

Alors ce challenge de septembre vous inspire-t-il ?

1580136894

Pour ma part, j'ai choisi des trous ronds... soit de très grande taille, soit de toute petite taille (réalisée avec la Crop-a-dile).

sept 2021

De plus près : j'ai souligné mes grands cercles par de la couture. Et j'ai surelevé mon papier blanc afin d'avoir un relief plus intéressant.

Sans titre-1 copie

Et vous, quels p'tits trous allez-vous nous proposer ?

Vous avez jusqu'au 03 octobre pour nous envoyer votre réalisation : envoyez-nous la photo de votre création soit par mail sur c&stoutsimplementleblog@gmail.com, soit sur le groupe dédié Facebook " C&S tout simplement - Blog de challenges".

A très bientôt et très bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie page
Répondre
M
Jolie page aux couleurs douces !
Répondre
M
quelle page sublime ! moi aussi je suis fan de tous ces petits détails qui font le charme de tes pages
Répondre
C
J'adore j'adore!!!
Répondre
E
Belle page, pleine de jolis détails comme tu sais si bien le faire !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité