Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 mai 2022

Marque-Pages - Réa de J'Suis à l'Ouest

Bonjour à tous!!

Je suis ravie de vous retrouver pour vous proposer ma version du sujet proposé par Fred LittleCat !

131196172

Et comme je suis en pleine préparation d'un nouvel Art journal, cette idée de marque-pages tombait à point nommé pour venir agrémenter mon projet!

J'ai donc repris les couleurs de mon Art Journal pour ces deux marques-pages, j'ai joué avec les couleurs et l'embossage à chaud... Je trouve cette technique juste super à travailler !!

Challenge Mai 2022 1

Challenge Mai 2022 2

Et comme en général je ne suis jamais totalement les consignes (!!!) je n'ai pas joué avec le thème de la lecture mais celui de la légèreté avec ces papillons , car pour moi la lecture c'est avant tout un grand moment d'évasion !!!

Challenge Mai 2022 3

Challenge Mai 2022

J'espère que ce thème vous inspirera!

A vous de jouer maintenant et de nous proposer vos versions de ce duo de marque-pages ! Vous envoyez votre réa à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou vous la postez sur la page Facebook du groupe, et ce jusqu'au 22 mai.

Belle journée !

Prenez soin de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !
Répondre
E
Ah, ces couleurs Amélie, j'adore ! Beaux MP !
Répondre
M
J'aime les couleurs de ce joli duo plein de poésie !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité