Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
10 juin 2022

Thème "Monochrome" - Réa de Maryscrap

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci, c'est Amélie alias "J'suis à l'ouest" qui nous propose

de décliner une couleur sur notre réa.

Capture

J'aime beaucoup ce genre de défi et mon choix s'est porté sur une déclinaison

de teintes natuelles que j'affectionne et qui s'harmonise parfaitement à la robe

de ma minette Mia.

Défi 06

 

Défi 06

 

Défi 06

 

Si vous avez envie de participer, il suffit de nous faire parvenir vos réas,

avant le 19 juin, à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou

en les postant sur le page Facebook du groupe.

A bientôt

Maryscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici ma participation :<br /> <br /> <br /> <br /> http://colettepellet.canalblog.com/archives/2022/06/10/39513067.html
Répondre
E
Une page avec la douceur qui caractérise ton scrap... superbe !
Répondre
M
Très jolie page. Très simple et pourtant si douce et zen ! Une très belle inspiration qui met si bien la photo en valeur.
Répondre
C
jolie page !!! bizzz
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité