Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
13 juillet 2022

Bingo d'Eva - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

Pour clore cette année avant la pause estivale, Eva nous propose de jouer avec ce super bingo que voici:

Bingo Eva - Juillet

 

J'adore les bingos parce que ça offre plein de possibilités...et pour me lancer un défi supplémentaire, j'ai décidé d'utiliser toutes les cases pour réaliser ma cartounette!!!

Et coincidence avec Scrapgrit qui a aussi utilisé les 9 consignes, j'ai utilisé les mêmes feuillages et la même découpe timbre sans avoir vu sa carte avant de réaliser la mienne.

Voici donc ma petite carte... 

 

07 - 120722 - Carte Merci pour tout - Bingo par Eva #1

07 - 120722 - Carte Merci pour tout - Bingo par Eva #2

07 - 120722 - Carte Merci pour tout - Bingo par Eva #3

07 - 120722 - Carte Merci pour tout - Bingo par Eva #4

07 - 120722 - Carte Merci pour tout - Bingo par Eva #5

 

*****

Nous avons hâte de voir ce que ce petit bingo vous a inspiré. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour nous transmettre votre réalisation (en précisant la ligne/colonne/diagonale choisie) soit par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com soit en la postant directement sur la page Facebook du groupe C&Stoutsimplement.

Je vous souhaite une très belle journée même si je sais que pour la plupart d'entre nous ça va être très dur encore aujourd'hui avec cette chaleur!!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte !
Répondre
M
Jolie carte avec ces délicates fleurs !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité