Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
16 janvier 2023

Thème Page hivernale + consigne - la réa de Sy89, notre invitée créative

 

Bonjour les cleanettes !

C'est avec grand plaisir que nous accueillons ici Sy89 en tant qu'invitée. C'est une fidèle de ce blog et la voici tout naturellement mise à l'honneur après avoir remporté nos suffrages avec cette carte :

132336222

Nous lui donnons la parole :

Hello, déjà un grand MERCI à l'équipe pour ses votes pour ma p'tite boîte (et bravo à toutes les participantes) ! 
Moi, c'est Sandy, j'habite en Essonne. J'ai commencé le scrap en 2008 par des pages simples sur les photos de mariages de la famille. En 2009, je suis devenue Marraine, et j'ai alors beaucoup fait de pages pour ma Filleule. Et puis la même année, j'ai découvert le kirigami (art japonais du découpage et pliage de papier, à coller à l'intérieur des cartes 
lors d'un salon créatif à Paris. D'abord concentrée sur l'intérieur des cartes j'ai ensuite développé le goût et le plaisir de décorer l'avant de celles-ci, tout en faisant évoluer mon style, les techniques.... et depuis "j'inonde" mes proches de cartes pour les anniversaires, les fêtes de fin d'année etc... toute occasion est bonne pour scrapper et faire plaisir autour de moi ! 
Mes collègues / amis partant parfois pour des horizons lointains, ou ayant des proches dans le Monde entier, mes créations sont alors allées un peu partout sur la planète : Italie, Angleterre, Canada, Pologne, Allemagne, Irlande, et tout récemment jusqu'en Antarctique ! :) 

Ma préférence va aux cartes, mais je continue de scrapper des photos à l'occasion, surtout pour faire des cadeaux ou répondre à des défis inspirants !
Toutes mes créations sont présentées ici sur mon blog depuis 10 ans : http://sylacarterieetlescrap.blogspot.fr

Et voici donc la jolie page hivernale que SY89 nous propose avec une belle mosaique photos :

Sy89_IC C&S pour janvier 23(1)

Merci Sandy et à bientôt pour de nouveaux défis ! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous faire parvenir votre page hivernale !

Bon scrap  à toutes

L'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiii beaucoup 😁
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page. Bravo !
Répondre
M
Jolie ta page, Sandy....défi relevé haut la main !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité