26 avril 2010

Quinzaine du 26 Avril au 9 mai - Sketch 16 de Lysi

Bonjour les cleanettes ! Pour cette nouvelle quinzaine , nous vous proposons ce superbe sketch de Lysi : Si comme nous , vous vous laissez tenter , n'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations. Vous avez jusqu'au Dimanche 9 Mai à 22h00 pour nous transmettre votre page renommée de la façon suivante : pseudo-sketch16 et redimensionnée en 500 x 500 pixels maximum à cstoutsimplement@yahoo.fr Nous vous attendons nombreuses ! A très bientôt ... Bises à toutesVally
Posté par Vally6363 à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mars 2010

Sketch 15 - Page de Vally

Coucou les filles ! Pour poursuivre cette semaine avec le superbe sketch de Lysi , voici ma page : J'espère qu'elle vous plait ?!N'oubliez pas , vous pouvez nous envoyer votre réa redimensionner en 600*600 maxi , renommée de cette manière : pseudo_Sketch15 à cstoutsimplement@yahoo.fr Bonne journée ! Bisous à toutes et tous.Vally
Posté par Vally6363 à 09:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
25 mars 2010

Sketch 15 - page de Tacha

Coucou à toutes :o) A mon tour de vous montrer mon interprétation du super sketch de Lyli Merci ma Belle...........un pur bonheur à scraper !!! C'est une page de "mecs" entre Hommes, Flo et son parrain......... J'ai hâte de voir les vôtres :-) Bisous
Posté par nk34898 à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2010

Sketch 15 - Page de Gaëlle

A l'inverse de Perritan, je suis une adepte des mises en page carrées.Je n'ai donc pas su résister au très joli sketch que propose Lysi pour cette quinzaine :Voici ma page :Si comme pour nous, son sketch vous inspire,dépêchez-vous de nous envoyer votre réalisationredimensionnée en 500x500 pixels maximumà cstoutsimplement@yahoo.frVous avez jusqu'à dimanche soir 22h00Bonne journée !
Posté par gdesidees à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2010

sketch 15 - page de mylen

Bonjour les Cleanettes !! Et joyeux  Printemps !Voici ma page, j'attends impatiemment de voir les vôtres avec ce superbe sketch de Lysi :)N'oubliez pas de redimensionner et renommer vos réas avant de nous les envoyer à cette adresse : cstoutsimplement@yahoo.fr. A bientôt !!
Posté par _mylen_ à 09:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 mars 2010

sketch 15 de Lysi - réa de Perritan

Hello les fillesComment ne pas craquer devant ce sketch ?Et moi qui ne fait pas dans le carré, je crois que les scropines vont réussir à me convertir Voili, voilou ma pageles petits détails :Nous avons hâte de voir vos réas vous avez jusqu'au dimanche 28 mars 22hpour nous les envoyerredimensionnées en 500*500 pxrenommées pseudo_sketch 16à cstoutsimplement@yahoo.frA bientôt !
Posté par perritan à 06:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

17 mars 2010

Sketch 15 - Page de Lysi

Bonjour les Cleanettes!!!C'est avec grande joie que j'ouvre le bal de notrefarandole de pages d'après ce sketch.Lorsque j'ai ajouté ces petits onglets, j'avais déjàma petite idée dans la tête... alors voilà moninterprétation avec un petit détail:Vous l'aurez sûrement deviné il s'agit d'une vieille photo de moi lorsque j'étais enceinte... hi hiJ'espère qu'elle vous plaira et que le sketch vous inspirera!!! En attendant de découvrir vos pages, je vous souhaite unetrès bonne journée et bon scrap!!!!Lysi
Posté par lysi_ à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 mars 2010

Quinzaine du 15 au 28 mars - Sketch de Lysi

Bonjour les cleanettes !Pour cette deuxième quinzaine de mars, c'est un sketch de Lysi que nous avons choisi de vous proposer:Si comme nous il vous attire, n'hésitez pas à nous envoyez vos réalisations.Vous avez jusqu'au Dimanche 28 mars à 22h00 pour nous transmettre votre page renommée pseudo-sketch15et redimensionnée en 500 x 500 pixels maximum à cstoutsimplement@yahoo.frNous vous attendons nombreuses !Bonne journée !
Posté par gdesidees à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2010

Sketch 14 - page de Mymy

Coucou les Cleanettes, Un bien beau sketch que nous a proposé Fati! Nous attendons d'ailleurs vos réalisations avec impatience. Je l'ai un peu modifié à cause de la photo et voici ce que ça donne: Bon dimanche!
Posté par MymyDT à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 janvier 2010

Sketch 14 - page de Tacha

Coucou les filles :o) Quel plaisir de vous retrouver et de réaliser avec vous le super sketch de Fati. Vous l'aimez vous aussi j'en suis certaine ! Je n'ai pu m'empêcher d'ajouter une ou 2 petites étiquettes..........et un petit brush Lol, on ne se refait pas !!! J'ai hâte de voir vos réa !!! Bisous et bon Week-end
Posté par nk34898 à 10:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]